Liu Bolin – Royal Monceau

J’ai eu la chance de visiter, en privé, l’exposition de Liu Bolin dans une suite du Royal Monceau – exposition qu’il a mené avec la maison de champagne Ruinart. 

On hésite toujours face à ses images : photo ou happening ? N’oublions pas que son idée de camouflage est née d’une rebellions contre le système en place en Chine 2005. 

Revenons aux bulles 🙂 C’est grâce à cette immersion dans des lieux cachés qui voient mûrir ce délicieux breuvage, que Liu Bolin met subtilement en avant les hommes et les femmes qui composent cette maison. 

Une belle occasion de pénétrer dans un lieu emblématique qu’est le Royal Monceau pour un artiste engagé ! 

Publicités

Auteur : Arty-Time

Sans diplôme des Beaux-Arts en poche, mais simplement dotée d’une énergie débordante couplée à une curiosité sans limites, je vais tenter de vous faire découvrir les richesses culturelles que nous offre Paris, mais aussi d’autres contrées lointaines ou non, à travers des musées. Je vous embarquerai également dans les petites galeries et vous démontrerai que l’art peut être partout ! J’espère vous donner envie d’aller à votre tour les visiter, IRL ou bien chaud installés dans votre canapé ou bien encore collés-serrés dans un métro bondé. A très bientôt pour un arty time ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s